Accueil » Sport » ASTRIDE MIKOKO SACRÉE DOUBLE MEDAILLE DE BROZONE A LA 9E ÉDITION DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE GYMNASTIQUE

ASTRIDE MIKOKO SACRÉE DOUBLE MEDAILLE DE BROZONE A LA 9E ÉDITION DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE GYMNASTIQUE

La gymnaste Astride Mikoko rentre à pointe noire avec deux médailles de bronze à l’issu de la 9ème édition du championnat national de gymnastique.

Le 17 sept 2022, Astride fait une entrée réussie au le championnat national de Gymnastique , axée sur la Gymnastique Rythmique.

Sa performance teintée d’une dimension artistique inédite au gymnase de Makéléké a mis le public en ébullition, et lui a valu une note de 16.00.

Elle termine la 9ème édition du championnat national de gymnastique avec  une note de 15 en gymnastique artistique obtenue lors de la dernière journée de ladite compétition (18/09/2022).

La jeune gymnaste de Pointe-Noire a remporté la médaille de bronze dans 2 disciplines gymniques différentes à savoir : la gymnastique rythmique et artistique respectivement avec les notes 16.00 et 15.95

Il faut reconnaitre que cette jeune gymnaste avait face elle des adversaires de titan. Si bien qu’à la proclamation des résultats, après un suspens inédit, Astride et ses collègues pouvaient sauter de joie.

La congolaise242