LACONGOLAISE 242

LA CONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

BLACK PANTHER OFFRE UN MOMENT DE QUALITÉ AUX ORPHELINS DE LA BONNE SEMENCE DE KINSOUNDI

BLACK PANTHER OFFRE UN MOMENT DE QUALITÉ AUX ORPHELINS DE LA BONNE SEMENCE DE KINSOUNDI

Pour finir l’année 2022 en beauté, l’artiste slameur BLACK PANTHER a organisé le 31 décembre 2022 à Brazzaville, une activité ludique avec les jeunes orphelins de l’orphelinat la bonne semence de kinsoundi.

Au menu de cette rencontre, un moment d’échange sur le slam, sa pratique et ses vertus, le tout porté par un repas convivial.

Ces moments ont été pour Black Panther, vice-champion du monde de slam France 2015, un moyen de témoigner son attachement et sa considération envers les orphelins en général et les 36 enfants orphelins de l’orphelinat la bonne Semence de Kinsoundi.

 « C’est aussi une façon de redistribuer ce que j’ai pu gagner grâce à ceux qui me soutiennent au quotidien dans mon art » a-t’il déclaré

Black Panther, l’artiste qui place aisance les mots sur les maux qui minent la société, souhaiterait à l’avenir pérenniser cette activité qui met en confiance et redonne de l’espoir aux enfants orphelins.

La sœur Lourdes, responsable de l’orphelinat la bonne semence, n’a pas tari d’éloge pour saluer cette initiative qui a permis aux enfants de passer un moment de qualité autour du slam.

Pour votre gouverne, ce n’est pas une première fois pour le vice-champion du monde de slam d’apporter le sourire aux orphelins, ainsi, il sollicite l’adhésion de tous pour porter ce projet dans le temps.

Sablèche Tsimba 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction