LACONGOLAISE 242

LA CONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

BIKOUNGA MASSALA SUR LE CHEMIN POUR DEVENIR LEADER DE LA VENTE EN LIGNE EN AFRIQUE

BIKOUNGA MASSALA SUR LE CHEMIN POUR DEVENIR LEADER DE LA VENTE EN LIGNE EN AFRIQUE

Commercio-entrepreneure et marqueteuse digitale, maitresse de cérémonie et conférencière depuis 2012,Merveille-Arrickate BIKOUNGA MASSALA, est détentrice d’une licence en commerce et marketing de l’institut d’administration des entreprises (IAE) en République du Congo en 2016, certifiée YALI RLC la même année et Mandela Washington Fellowship en 2022 par le programme des jeunes leaders Africains où elle a étudié le leadership en affaire au Kenya (Kenyatta University) et aux USA (Lehigh University). Elle poursuit son master en marketing digital.

Cette commerciale est devenue l’une des étoiles très passionnées du domaine en Afrique. Initiatrice du concept CMAP « Commercial Marqueteur Actif et Passionné) qui a pour objectif de valoriser le métier de commerciale et marqueteur digitale en Afrique, avec pour rêve de devenir le leader de la vente en ligne en Afrique.

Le pari de cette commerciale expérimentée est de créer une amazone africaine. Une plateforme fiable et simple qui permettra aux Congolais en particulier et aux Africains en général d’effectuer leurs achats en ligne et, surtout, de se faire livrer.

Elle a cumulé jusqu’ici des postes colorés tels qu’animatrice radio, secrétaire bilingue, caissière, responsable de contenus digitales, assistante commerciale. Elle compte continuer d’étudier et partager tant qu’elle respirera.

« Si tu veux voire les résultats de tes pensées et imaginations, décide d’agir maintenant et non demain » dixit BIKOUNGA MASSALA.

 

Patchell Massivi 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction