LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

COLLABORATION SCELLÉE POUR 2 ANS ENTRE LE LABEL 90 PROD ET L’ARTISTE KING TREY

COLLABORATION SCELLÉE POUR 2 ANS  ENTRE LE LABEL 90 PROD ET  L’ARTISTE KING TREY

Le label discographique 90 PROD et l’artiste chanteur congolais King Trey ont paraphé un contrat de 360° le 17 mars 2024 à Brazzaville pour une durée de deux ans.

Ce contrat signé en présence de la presse ambitionne impulser une nouvelle dynamique dans la carrière  de l’artiste notamment sur plan  discographique, scénique, d’édition, de distribution,  de booking…

Maxel Muya Directeur Artistique de 90 PROD  a salué la qualité et le potentiel artistique qu’incarnent l’artiste King Trey. C’est en effet ce qui a secoué tout le staff de 90 PROD et a décidé d’accompagner le talentueux King Trey, qui est le troisième artiste à signer avec le label.

“je pense qu’avec 90 PROD nous ferons des grandes choses ensemble s’il respecte les clauses dont nous avons conclu”,  a déclaré King Trey.

Cependant, Régis RP manager de King Trey a fait un bref aperçu sur le parcours musical de l’artiste , qui pour lui est un chanteur tout fait qui a participé à des grandes compétitions de musique comme The Voice, en Afrique du Sud et Vodacom Best of the Best en RDC où il a pu franchir les quarts de final avant de quitter la compétition.

Déterminé à donner le meilleur de lui, King Trey , chanteur, auteur compositeur a promis s’adapter à la tendance actuelle afin de toucher toutes les générations et les passionnés de la bonne musique. Ainsi,  l’EP de 7 titres intitulé Confession qui sera bientôt disponible, va donner la température ambiante de la collaboration entre les deux parties.

Une grande partie des artistes musiciens souffrent d’un manque de management professionnel pouvant booster leur carrière musicale à l’international. Ainsi, 90 PROD va certainement relever le défi pour faire briller cet artiste au-delà du continent.

Pour votre gouverne, King Trey a collaboré pendant deux ans avec le label Ferre Gola TV basé en RDC.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA