LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

DEUX MILLIONS CINQ MILLE FCFA OCTROYÉS AUX CLUBS DE MOINS DE 17 ANS PAR LA FECOFOOT

DEUX MILLIONS CINQ MILLE FCFA OCTROYÉS AUX CLUBS DE MOINS DE 17 ANS PAR LA FECOFOOT

La Fédération Congolaise de Football (FECOFOOT)  a remis le 11 mai 2024  à son siège les chèques aux clubs qui participent présentement aux championnats nationaux de la Ligue 2 et U-17, y compris   ceux des dames.

Ce geste témoigne de la volonté de FECOFOOT soucieuse d’apporter son assistance aux clubs qui éprouvent d’énormes difficultés au quotidien. 

Il faut noter que, seuls les clubs ayant présenté les pièces justificatives de la dernière subvention ont été les heureux bénéficiaires des deux millions cinq cent mille francs CFA octroyés aux clubs de moins de 17 ans et celles des dames, deux millions pour les formations de Ligue 2. 

Le montant octroyé à la Ligue 2 ainsi qu’aux équipes dames pourrait être revu à la hausse. Avant la fin des championnats, cinq cent mille francs CFA seront versés à chacune d’elles.

Ce geste est une droite ligne de la promesse faite le 20 février 2024 par que le président de la FECOFOOT Jean Guy Blaise MAYOLAS alors qu’il accomplissait le même geste aux équipes de la Ligue 1.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SISA BIDIMBU

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page