LACONGOLAISE 242

GRAZIELLA PICKEN CONCILIE PARFAITEMENT SA VIE DE FEMME AU FOYER ET SA PASSION ARTISTIQUE

GRAZIELLA PICKEN CONCILIE PARFAITEMENT SA VIE DE FEMME AU FOYER ET SA PASSION ARTISTIQUE

Née le 18 avril 1990 à Libreville au Gabon, Graziella Picken est une chantre, coach de voix, fervente croyante en Jésus-Christ et épouse de Yannick Picken, chantre, télé-évangéliste et conférencier congolais évoluant au Maroc.

Dès l’âge de 7 ans, Graziella fait la rencontre avec son don. C’est à l’âge de 14 ans lorsqu’elle fait sa rencontre avec le Christ qu’elle a réalisé qu’il l’attendait dans le ministère de la louange et de l’adoration.

En 2013, alors qu’elle se trouvait à Dakar pour poursuivre ses études supérieures, Graziella ressent la vive conviction de commencer son ministère de chantre et de coach vocale. C’est finalement en 2015, qu’elle décide de lancer son propre ministère tout en suivant des formations adéquates et aussi en développant ses compétences artistiques.

En 2017, elle a commencé avec brio le coaching dans le secteur musical. Depuis lors, elle a coaché avec maestria plus d’une dizaine de personnes, dont certains évoluent en solo et d’autres dans l’église dans le domaine de la louange et de l’adoration. Avec un planning taillé sur mesure  et bien équilibré, Graziella parvient à concilier parfaitement son temps entre ses différentes formations, son rôle d’épouse et de mère.

En 2020, elle a marqué sa première sortie sur le marché phonographique avec le single  “L’alpha et l’oméga”, un single qui a béni beaucoup de personnes tant au Sénégal qu’au Gabon et au-delà. Cependant, Graziella désire approfondir son expertise en matière de coaching afin de former plusieurs personnes. Elle ambitionne également de créer une école qui lui permettra de former toutes les personnes désireuses d’apprendre ou de développer leurs compétences dans le domaine musical.

Notons que la chantre travaille actuellement sur un album de 10 titres qui sera bientôt disponible avec l’apport de son tendre époux qui joue aussi le rôle de manager et de producteur.

Graziella est une femme forte, proactive qui a su théâtraliser ses atouts en les conjuguant avec la force divine pour jouer sa modeste partition pour le bien de l’humanité. Un exemple épatant d’une épouse qui a bâti son foyer sur la parole divine.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page