LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

L’AIGLE VA SURVOLER LE STADE ALPHONSE MASSAMBA DÉBAT LE 27 MAI 2023

L’AIGLE VA SURVOLER LE STADE ALPHONSE MASSAMBA DÉBAT LE 27 MAI 2023

“Le concert qui aura lieu au stade 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗼𝗻𝘀𝗲 𝗠𝗮𝘀𝘀𝗮𝗺𝗯𝗮 𝗗é𝗯𝗮𝘁 ce 27 mai 2023 sera marqué entre autre par la présentation du d𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 “𝗱𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗶𝗻𝗲 de l’Album Tokooos” a laissé entendre la superstar 𝗙𝗮𝗹𝗹𝘆 𝗜𝗽𝘂𝗽𝗮, ce 24 Mai 2023 à Ngabé lors d’une conférence de presse axée sur son grand bal au stade Alphonse Massamba Débat.

Cet éminent artiste musicien du continent africain qui est dans une quête ininterrompue des nouveaux défis pour écrire une des plus belles pages de son histoire avec une encre indélébile dans le grand livre de la musique congolaise et africaine, a fait des révélations éléphantesques aux chevaliers de la plume et du micro conviés pour la circonstance.

“…Mon objectif c’est  prester, servir de la bonne musique et faire plaisir à mes fans et aussi voir du monde c.a.d remplir ce stade…” a répondu Fally Ipupa à Sisa Bidimbu coordonnateur de lacongolaise242 sur la question portant sur l’objectif principal de cette prestation scénique de grande envergure.

Lors de cette performance artistique, des invités surprise et de taille vont déployer le rouleau de leur savoir-faire artistique sur la scène de Massamba Débat pour le plaisir du public a renchéri l’artiste.

Les portes seront ouvertes dès 10h00 et toutes les conditions sécuritaires et sanitaires sont prises pour que cette grande messe musicale soit une parfaite réussite  a précisé Charlemagne Mayassi Producteur Exécutif de l’évènement qui est aussi Responsable Événementiel chez V.V Prime Congo.

Cet éminent artiste africain va donc tenter l’impensable c.à.d. être le premier musicien des deux rives du fleuve Congo à remplir le stade Alphonse Massamba Débat qui n’a jamais été rempli jusqu’ici comme un œuf de son histoire par une quelconque prestation scénique. Avec une capacité de 33.000 places assises, l’Aigle (Fally) va survoler artistiquement ce stade pour sa toute première fois par une prestation scénique à la hauteur de l’artiste.

Ce concert qui s’annonce riche en son et lumière  et qui vient démystifier le stade Alphonse Massamba Débat est une production signée V.V PRIME Congo, un label porté par Ethel Ngombé, promoteur culturel et producteur du concert du stade Alphonse Massamba Débat.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SISA BIDIMBU