Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / WEB-EMISSION / MARIUSCA SUR LES COULISSES DU SPECTACLE « MOI, SAINTE-ANNE DU CONGO »

MARIUSCA SUR LES COULISSES DU SPECTACLE « MOI, SAINTE-ANNE DU CONGO »

La Reine du slam congolais a incarnait avec brio le rôle de « SAINTE_ANNE » dans le spectacle « Moi, SAINTE_ANNE DU CONGO » le 27 Oct 2020, lors des festivités du Manifeste de Brazzaville.
C’est en présence du couple Présidentiel, des membres du Gouvernement, des présidents des deux chambres du parlement, des représentations Diplomatiques etc… que la slameuse a déployé le rouleau de son potentiel artistique avec une bonne note.
Un privilège de haute facture pour cette jeune dame qui a offert au public une substance artistique très nutritive.
Acceptons nous vivant.
Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Santé : Brazza Balade, un succès pour la 1ʳᵉ édition ( en savoir plus) - Art : Fin de collaboration entre Doumoussion Records et 100% Setho ( en savoir plus) - Prix Découvertes Rfi 2027 : Et si c’était à nouveau le tour d’un artiste Congolais ? (en savoir plus) - Mondial U15: le Congo se hisse à la 59ᵉ place mondiale et au 17ᵉ rang africain à Bakou  ( en savoir plus) - Sport: Thievy Bifouma à nouveau sur la liste définitive de Claude Le Roy (en savoir plus) - La CAN se rejouera tous les deux ans ( en savoir plus).

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page