Accueil » Actualité » “NUIT DU CONGO À” FIXÉE POUR LE 23 DÉCEMBRE 2021 À DUBAÏ

“NUIT DU CONGO À” FIXÉE POUR LE 23 DÉCEMBRE 2021 À DUBAÏ

Le manager général du Groupe Pella YOMBO « GPY »  a organisé le mercredi 30 juin 2021 à Brazzaville, un déjeuner de presse avec les opérateurs et chroniqueurs culturels pour annoncer les grandes lignes de son programme d’activité 2021-2022. La nuit du Congo se tiendra  le 23 Décembre de cette année à DUBAÏ, a annoncé Beethoven PELLA-YOMBO, Manager général du GPY lors de ce déjeuner de presse ponctué par la présence des opérateurs culturels à l’instar de HUGUES ONDAYE, commissaire général du FESPAM et Ferréol NGASSACKYS, un élu national.

Assurer le rayonnement de la culture congolaise  dans toute sa diversité, c’est la ligne directrice que suit depuis plus de trente ans le GPY  ‘’Groupe Pella-YOMBO’’. Avec des concepts la nuit du Congo à, Festicoco, et les sanzas, Beethoven PELLA-YOMBO inscrit son action sur fond des rencontres, célébrations et opportunités à offrir aux artistes de son pays.

L’année 2021 sera portée par la tenue des retrouvailles culturelles qui enchantent les passionnés de la culture tant sur le plan national, qu’international comme la nuit du Congo à Dubaï et la 18ème édition des sanzas respectivement les 23 et 31 décembre 2021. Ajouter à cela le festival couleur du Congo qui se tiendra le 15 août de cette année en virtuel sur les chaines de télévision

Avec les chroniqueurs et opérateurs culturels, il s’est agi d’échanger sur les bases d’une bonne collaboration pour la redynamisation de la vie culturelle de notre pays. Une position  appréciée à sa juste valeur par les participants.

Le GPY, vient de signer à travers cette rencontre avec les chroniqueurs et opérateurs culturels sa rentrée professionnelle  2021-2022

Patchell Massivi