Passer au contenu principal

LACONGOLAISE 242

Accueil / WEB-EMISSION / ORI KAYSER SUR L’INDUSTRIE DU CINEMA CONGOLAIS

ORI KAYSER SUR L’INDUSTRIE DU CINEMA CONGOLAIS

𝗢𝗿𝗶 𝗞𝗮𝘆𝘇𝗲𝗿, un des éminents réalisateurs congolais, a porté son regard sur le cinéma congolais dans votre web-émission : 𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗨𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡. 

Sans langue de bois, ce jeune réalisateur a posé les mots sur les maux qui fragilisent l’épanouissement du cinéma en terre congolaise. Il a profité de cette émission pour nous dévoiler selon lui les films et les réalisateurs de référence en République du Congo.

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Sport: Brazzaville le théatre du Road to Bal et de la Wbla (en savoir plus) - Société: Refus prématuré des pièces de monnaie à Brazzaville (en savoir plus) - Le Congo et l’électricité : Le courant ne passe plus (en savoir plus) - Eglise l’Echelle : 5ans de ministère, de foi et de dévouement (en savoir plus) - Art : Dans l’attente des prémices du FESPAM 2027 (en savoir plus)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page