Accueil » CINE 242 » PRESENTATION DE LA WEBSERIE “TAL BA MAMBU” AU CONSEIL CONSULTATIF DE LA JEUNESSE

PRESENTATION DE LA WEBSERIE “TAL BA MAMBU” AU CONSEIL CONSULTATIF DE LA JEUNESSE

Le mercredi 06 octobre 2021, monsieur Juste Bernardin GAVET , Secrétaire Exécutif du Conseil consultatif de la jeunesse a reçu en audience les deux acteurs de la web-série “Tal’ ba mambu” Anna et Maitre Google.
Cette rencontre a permis aux acteurs de présenter à Juste Bernardin GAVET le travail artistique réalisé jusqu’ici et aussi de solliciter l’appui du CCJ pour la promotion et la vulgarisation de la première saison de ladite webserie.
Tout en saluant le travail artistique et technique de ce projet, Monsieur Juste Bernardin GAVET a exhorté Anna et Maitre Google de pérenniser cette initiative qui édifie le public et contribue au rayonnement de la culture congolaise sur la toile.
“Tal’ ba mambu” est une webserie de 5 épisodes (5 à 10min) initiée et produite par le média culturel en ligne   lacongolaise242.org coordonné par Arcel Diamana. Chaque épisode est unique et partage sa propre histoire tout en suscitant une interaction avec les internautes pour tirer des leçons sur des faits et expériences déjà vécus par certaines personnes dans la société congolaise.