LACONGOLAISE 242

LA CONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

STRAUSS SERPENT SUR LA SCÈNE DE “L’ÉCHO DU CIRQUE DU SOLEIL” DE MONTRÉAL AU CANADA

STRAUSS SERPENT SUR LA SCÈNE DE “L’ÉCHO DU CIRQUE DU SOLEIL” DE MONTRÉAL AU CANADA

Le contorsionniste congolais Strauss le serpent, a participé le 28 avril 2023 à l’Echo du Cirque du Soleil au grand chapiteau du Vieux-Port de Montréal au Canada

Strauss serpent a réalisé une performance incroyablement devant un grand public. Pendant le cirque, il a interprété le personnage de Fusorial, un personnage qui représente tous les animaux vivants sous la terre.

Les contorsions de Strauss Serpent ont suspendu la salle et abasourdi le public.  Son pantalon au tissu extensible et ses chaussures souples n’ont pas été choisis par hasard. Aussi, son maquillage exceptionnel, ressemblait aux écailles du pangolin, l’animal qui a inspiré le personnage.

C’est en regardant une vidéo du Cirque du Soleil que Strauss Serpent avait trouvé sa vocation. C’est à travers son passage à l’émission « America’s Got Talent » en 2020 qu’il a été découvert et recruté pour le spectacle ECHO.

Rappelons que c’est grâce à sa brillante prestation sur la scène de « l’Afrique a un incroyable talent 2017 » que Strauss est devenu le grand contorsionniste jeune en Afrique.

 

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Vitia KOUTIA