LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

VERS UN DERBY DU FLEUVE ENTRE ROGA ROGA ET FERRE GOLA POUR LE 24 JUIN 2023

VERS UN DERBY DU FLEUVE ENTRE ROGA ROGA ET FERRE GOLA POUR LE 24 JUIN 2023

𝗥𝗢𝗚𝗔 𝗥𝗢𝗚𝗔 missile suprême lampadaire appuie sur l’accélérateur et se lance dans une bataille de communication sur le digital depuis la France où il se trouve pour le moment.

Certains trouvent ce projet de concert louable au stade 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗼𝗻𝘀𝗲 𝗠𝗮𝘀𝘀𝗮𝗺𝗯𝗮 mais précoce. Car ces congolais estiment qu’en 1 mois il n’est pas évident de préparer un concert digne de ce nom, un concert de portée internationale avec toutes les tracasseries administratives et organisationnelles qui s’imposent.

D’autres par contre sont prêts et excités de se lancer à l’assaut dès demain car ils sont prêts à tout donner pour soutenir 𝗥𝗼𝗴𝗮 𝗥𝗼𝗴𝗮 qui devient comme le symbole d’une cause nationale, celui qui va payer le prix du stade au nom de la mère Patrie.

Les observateurs de la scène musicale poussent encore la réflexion un peu plus loin. Pour eux, pourquoi la date choisie par 𝗥𝗼𝗴𝗮 𝗥𝗼𝗴𝗮 coïncide avec celle de 𝗙𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗚𝗼𝗹𝗮, jesus de nuance pour le stade des Martyrs de la pentecôte ?

Et encore pourquoi 𝗭𝗲𝗯𝗶𝗿𝗮 a annoncé son stade à 2 jours de celui de 𝗙𝗮𝗹𝗹𝘆 𝗶𝗽𝘂𝗽𝗮 qui est déterminé à défier 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗼𝗻𝘀𝗲 𝗠𝗮𝘀𝘀𝗮𝗺𝗯𝗮 ?

Pour ces lecteurs de la vie musicale qui estiment que 𝗥𝗼𝗴𝗮 𝗥𝗼𝗴𝗮 rebondit avec intelligence sur l’occasion pour entrer en lice et maintenir la tension de son actualité, anticiper la promotion de son stade entre les deux extrêmes (Fally et Ferre), pour justement:

– Créer Un choc qui va certainement susciter le patriotisme et impacter positivement en faveur de 𝗥𝗼𝗴𝗮 𝗥𝗼𝗴𝗮 dans son Congo natal.

– Déprogrammer son concert au moment venu pour mieux le préparer en ayant eu une idée nette des défis à révéler sur le terrain.

𝗤𝗨𝗜 𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗖𝗘𝗗𝗘𝗥 𝗔 𝗟𝗔 𝗗𝗘𝗥𝗡𝗜𝗘𝗥𝗘 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘 ?

Au-delà de tout, nous témoignons notre soutien à 𝗥𝗼𝗴𝗮 𝗥𝗼𝗴𝗮, missile suprême lampadaire qui est déjà à 28 jours du jour-j pour compresser, presser et stresser Massamba Débat de par sa virilité artistique.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA