Accueil » Actualité » FESTIBRAVA NA ZONE PARTIE 3-OUENZE

FESTIBRAVA NA ZONE PARTIE 3-OUENZE

Après Kinsoundi le samedi 25 février et Moungali le samedi 11 mars 2017, ce samedi 22 avril Ouenze n’a pas fait piètre figure en mettant en ébullition l’esplanade de la commune de l’arrondissement 5. Le constat reste le même, celui d’une jeunesse qui a peu de loisirs seins, profitant ainsi de cette occasion, pour suivre des artistes venus des quatre coins de la ville capitale. Au reste FESTIBRAVA NA ZONE OUENZE a mobilisé plusieurs jeunes, qui pour la plupart s’accordent de dire qu’il faut une pérennisation des activités scéniques pour l’épanouissement de la jeunesse et la vente des talents. C’est aussi le lieu de dire,de rappelé que, dans le calendrier culturfesel du Congo Brazzaville figurera en bonne place les dates du 27 au 30 juillet de cette année, où la ville capitale célébrera avec faste la journée internationale de l’amitié à travers le Festival International Brazza Ville de l’Amitié dit FESTIBRAVA.
En définitive, il est à noter que les prochaines activités de FESTIBRAVA NA ZONE se présentent, ainsi qu’il suit:
Quatrième: étape: le samedi 20 mais 2017 à l’esplanade de la CNRTV de Kombo (9ème arrondissement Djiri)
Cinquième étape: le samedi 17 juin 2017 à l’esplanade du centre sportif de Makélékélé (1ère arrondissement Makélékélé), avec le sponsor qui devient habituelle : LOYA.

Toutefois, les organisateurs de ce mouvement culturel restent ouverts aux sponsors et partenaires qui souhaitent accompagner la culture congolaise par ce Festival.

Pour tout contact :
Tel:(+242)044611022
Tel:(+242)066229870
Tel:(+242)012517766
Courriel:festibrava@gmail.com
Facebook : Festibrava officiel

FESTIBRAVA

Comments

comments