LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

NAUCHE PRUDELLE QUITTE LE CONGO POUR REPRÉSENTER LA BEAUTÉ CONGOLAISE À L’ÉLECTION MISS UNIVERSITY AFRICA AU NIGERIA

NAUCHE PRUDELLE QUITTE LE CONGO POUR REPRÉSENTER LA BEAUTÉ CONGOLAISE À L’ÉLECTION MISS UNIVERSITY AFRICA AU NIGERIA

Le mannequin Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA quitte le Congo ce lundi 12 Novembre pour le Nigeria où elle va représenter la beauté congolaise à l’élection Miss University Africa

Au-delà des périodes sombres qu’elle a traversé ces derniers temps notamment la disparition inopinée de son père qui jusqu’à ses dernières heures, apportait un soutien indéfectible à sa fille chérie Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA qui se dit prête et confiante de représenter valablement le Congo à l’élection Miss University Africa, un challenge qui s’annonce rude au regard de sa dimension panafricaine.

Avec une taille de 1m79 sur 54Kg, La miss inter-écoles Congo-Angola en 2011 et la 1ère dauphine de l’élection Miss Kitoko ya Brazza 2017, la resplendissante, Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA  continue de  travailler dur jusqu’ici pour se maintenir en forme et garde ses yeux braqués sur son objectif principal celui de ramener la couronne au Congo son pays natal et aussi honorer la mémoire de son père . Cette aventure serait aussi une réussite si les congolais accordent une attention toute particulière à cette jeune fille battante qui veut honorer son pays au sommet de la beauté africaine via cette élection.

Reçue le 10 novembre 2018 sur Télé Congo dans TELE CULTURE où Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA a édifié l’opinion publique sur cette élection et n’a pas tari des mots pour solliciter une attention toute particulière  du public congolais

Pour votre gouverne, Elle était parmi les quatre demi-finalistes de la présélection de Miss University Africa qui a eu lieu le 27 janvier 2018 à Brazzaville. Les photos et vidéos des résultats de la présélection de ces quatre filles ont été envoyées au Nigéria pour sélectionner celle qui représentera le Congo au Nigéria. Au finish, Nauche Prudelle MAYOULOU KIBA a été sélectionnée par la commission en charge.  Miss University Africa est un concours  de beauté qui met en compétition les pays africains une fois l’année au Nigéria à travers une représentante universitaire. Ce concours panafricain prône la beauté et l’intelligence.

Lorianne FOURIKAH

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction