Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Accueil » GOSPEL 242 » « PLUS DE TOI SEIGNEUR » PREMIER ALBUM SOLO DE MAGARELLE KIMBEMBE VOIT LE JOUR

« PLUS DE TOI SEIGNEUR » PREMIER ALBUM SOLO DE MAGARELLE KIMBEMBE VOIT LE JOUR

Auteur, compositeur, interprète et chantre, Magarelle KIMBEMBE a organisé le jeudi 28 février 2019 une conférence de presse pour présenter aux chevaliers de la plume et du micro « Plus de toi Seigneur »  son premier album solo dont la sortie officielle  est prévue pour bientôt.

Cette conférence a commencé par une prière et par un rappel du parcours artistique élogieux de l’artiste par un des vaillants soldats de la promotion du gospel congolais Patrick MIZIDI. L’étoile montante du gospel congolais, Magarelle KIMBEMBE a débuté son speech de présentation de son premier album solo à l’assistance par un acapella émouvant et chargé d’émotion, expression de sa gratitude envers le tout Puissance Dieu, Père céleste qui l’a soutenu jusqu’ici.

Après avoir exposé brièvement et brillamment sur les conditions de réalisation de son œuvre, la sœur Magarelle KIMBEMBE est revenue sur les difficultés rencontrées tout au long du processus de la production dudit album en ces termes « Dès le premier jour où nous sommes entrés en studio pour enregistrer cet album, les difficultés ont commencé à nous ranger, par la grâce de Dieu nous les avions surmontées » dit-elle. L’étoile montante du gospel congolais n’a d’ailleurs pas tari des mots pour témoigner sa reconnaissance à Dieu et à toutes ses personnes qui l’ont accompagnées jusqu’ici.

Lors des questions-réponses avec les chevaliers de la plume et du micro, la sœur Magarelle KIMBEMBE a pu laisser entendre de sa voix que cet album est réalisé pour édifier toute catégorie de personnes, tant ceux qui connaissent déjà une vie chrétienne épanouie que ceux qui n’en connaissent pas jusqu’ici. Elle a également promis que des moyens seront investis afin d’élever le niveau de la qualité des clips vidéos dudit album.

L’artiste Marcel BOUNGOU, une légende du gospel congolais, présent dans la salle pour l’occasion, a élevé une prière de bénédiction et de consécration de cet album à Dieu, à l’unisson avec d’autres serviteurs de Dieu invités pour la circonstance.

Plus de toi Seigneur est un album composé de 8 titres avec des styles variés, des sonorités éloquentes, des textes d’une profondeur artistique inédite, un vrai régal artistique pour les passionnés du gospel de passer des moments de qualité dans la présence du Seigneur. On y trouve aussi un featuring de taille avec le Pasteur KIMBEMBE son époux, qui a rehaussé de sa présence pour honorer son épouse à cette conférence de presse.

Cette œuvre, qui a laissé l’assistance sur sa soif après avoir eu un bref instant d’audition d’une compilation de morceaux phares de l’album, va connaitre sa sortie officielle le 7 avril 2019 par un concert dont nous vous communiquerons des détailles dans les prochains jours   .

C’est dans une ambiance bon enfant et des dédicaces des cd qu’a pris fin cette conférence de presse, la toute première de celle qui est considérée de nos jours comme l’étoile montante du gospel congolais.

Déo NGANGA

 

Comments

comments