WebTV
Accueil » Actualité » Rencontre entre l’artiste Rossen Yaourt le Superman et Alexandre Becher, Directeur Artistique et Relations Publiques de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*

Rencontre entre l’artiste Rossen Yaourt le Superman et Alexandre Becher, Directeur Artistique et Relations Publiques de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*

 PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*, la maison des artistes, avec Rossen Yaourt le Superman, le chanteur des nuances dans les préparatifs de la sortie de son album  ‘’ Tout le monde  en enfer sauf ?’’.

 

y3S’il ya une question qui a toujours défrayé la chronique, c’est sans doute celle de savoir : d’où vient l’inspiration des grands artistes ?

Cette interrogation pleine de sens demeure un mystère, car si certains artistes trouvent l’inspiration par les faits sociaux, d’autres certainement puisent celle-ci autour des énigmes de l’univers. C’est ainsi que nous avons surpris le très célèbre chanteur congolais Rossen Yaourt le Superman, l’un des chanteurs qui a fait la pluie et le beau temps du groupe ‘’Extra-Musica’’, mais aussi de ‘’Universal Zangul’’ dont il est l’un des cofondateurs, dans le complexe hôtelier PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*, cogitant autour de son futur album. L’on se souviendra pour longtemps sa chanson ‘’The Yaourt’’ qui fait toujours danser plusieurs mélomanes dans les boites de nuit du Congo Brazzaville et d’Afrique.

Pendant ses heures creuses l’indomptable chanteur congolais se plait de visiter les coins et recoins de la ville capitale pour des échanges avec ses mélomanes et ses amis. Ainsi le dimanche 11 décembre dernier, l’artiste a eu un échange avec Alexandre Becher, Directeur Artistique et Relations Publiques des hôtels PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5* et Alima Palace.   A travers cette rencontre le chanteur congolais a témoigné son admiration à Alexandre Becher pour son intérêt croissant à l’épanouissement de l’art en général et la musique en particulier. Aussi le chanteur des nuances a sollicité la réalisation des clips dans le cadre de son futur album.

Alexandre Becher a manifesté quant à lui,  sa volonté de toujours soutenir les artistes, car il estime que PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5* est la maison des artistes. Aussi il a souligné la possibilité d’une invitation des artistes dans les futurs rencontres à  PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*.

y2Par ailleurs, le charmant chanteur a profité de visiter la somptueuse salle de réunion de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*, qui pourrait abriter la première conférence de presse de son futur album.

Toutefois, l’artiste reste très ouvert à tous ceux qui souhaiteront apporter un plus dans sa carrière dans l’intérêt de l’épanouissement de la musique congolaise. C’est ainsi qu’il sollicite que la plateforme la Congolaise 242 accompagne sa communication et la promotion de ses œuvres.

 Athanase Jaures Moussoungou

Clip de la chanson qui a fait de lui ce qu’il est,ce clip date d’environ 6 ans Appreciez cette belle rumba

Comments

comments