Accueil » Actualité » Rencontre entre le staff de la Congolaise 242 et Alexandre Becher, Directeur Artistique et Relations Publiques de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*.

Rencontre entre le staff de la Congolaise 242 et Alexandre Becher, Directeur Artistique et Relations Publiques de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*.

C’est au crépuscule du lundi 17 octobre 2017 dernier que le staff de la Congolaise 242 a eu un entretien dans le somptueux hall de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*, avec Alexandre Becher, Directeur Artistiques et Relations Publique de PEFACO HOTEL MAYA MAYA 5* et du PEFACO HOTEL ALIMA PALACE 5* à OYO , rencontre qui a posé les jalons d’une collaboration active et féconde entre les deux structures, en vue surtout d’aider la plateforme 242 à organiser ses web-émissions dans le cadre convivial de PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5*, pour le grand bien de ses invités.

Il serait bien de dire que la plate forme la Congolaise 242 est sans doute apprécié par plusieurs internautes, et monsieur Alexandre Becher n’est pas resté à la marge pour féliciter et encourager le staff de la Congolaise 242. Un professionnel doté d’un sens aigu d’hospitalité, sans doute dû à la déontologie de son métier, Alexandre Becher est l’un des rares expatriés français à encourager les jeunes artistes congolais dans leurs métiers. Encadreur et promoteur de plusieurs groupes d’artistes dont le célèbre atelier SAM, c’est en homme d’expérience qu’il a échangé avec la jeune équipe dynamique de la congolaise 242, où l’on notait à cette rencontre les présences de Arcel DIAMANA le Sisa Bidimbu, Coordonateur de cette plateforme, Réalisateur-Monteur et Webmaster; Athanase Jaurès MOUSSOUNGOU alias AJM, Rédacteur en Chef; Z lebon, Photographe et Directeur Artistique, sans oublier le jeune et célèbre animateur des web-émissions de la plateforme Prince BALOCKY, alias Satane El Rodolph.

peA l’occasion de cette rencontre, le staff de la Congolaise 242 a présenté les objectifs de cette plateforme à Alexandre Becher et a sollicité un espace pour les réalisations de leurs web-émissions, une doléance qui a rencontré la satisfaction du Directeur Artistique de et Relations Publique PEFACO HOTEL MAYA-MAYA 5* et du PEFACO HOTEL ALIMA PALACE 5* .

Aussi, pour aider la plateforme la Congolaise 242 à être à la une, Alexandre Becher a promis informé  le staff de la tem 242 chaque fois qu’il y aurait une activité socioculturelle dans cet hôtel qui suscite admiration, car c’est un cadre qui permet au congolais de se sentir chez eux, une affirmation que partage plusieurs usagers et clients de cet hôtel qui fait la fierté de la ville capitale.

Athanase Jaurès MOUSSOUNGOU

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.