LACONGOLAISE 242

Accueil / SOCIETE / UNE DES PREDICATIONS LEGENDAIRES DE JACQUES MIEKOUNTIMA

UNE DES PREDICATIONS LEGENDAIRES DE JACQUES MIEKOUNTIMA

Une des prédications légendaires du Pasteur Evangéliste Jacques MIEKOUNTIMA au Square De Gaulle lors de la campagne d’évangélisation tenue du 3 au 7 juillet 2013, sous le thème : « Le but, la mission de Jésus-Christ sur Terre ».

Cet éminent Pasteur Evangéliste a fait une intervention puissante le dernier jour de cette campagne. Sa voix imposante, son charisme, sa pertinence et la profondeur de sa prédication ont profondément ému la sensibilité de plus d’un. Cette campagne d’évangélisation a transformé de nombreuses vies.

Malheureusement, il est presque impossible de retracer ou de retrouver en images les moments impactant de nombreux éminents pasteurs de l’Église Evangéliques du Congo.

Une véritable politique d’archivage appuyée d’une stratégie de communication efficace s’impose non seulement pour préserver l’histoire et la mémoire de l’Église mais aussi pour permettre à la nouvelle génération de comprendre profondément l’histoire de l’EEC, de connaître ceux qui ont influencé positivement la vie de l’Église, afin de mieux garder les repères et affronter les exigences de notre époque avec plus de lucidité.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Société : les dates à retenir pour la présidentielle de mars 2026 * *   Sport: À 48 ANS, CHRISTIAN BASSILA PREND LA DIRECTION DE L'OL ACADEMY - LACONGOLAISE 242 ***  Formation : la journaliste Sarah Monguia a organisé durant 2 mois une formation pratique sur le journalisme. * *  Elite : Chrystie MATSIONA une étoile dans le paysage médiatique congolais ** Musique : le clip DGSP de Extra Musica Nouvel Horizon a affranchi 1 million de vues en 72 h. ** Littérature : Le professeur Roger Armand Makany a placé sur le marché littéraire l’ouvrage : "Le management par les détails".