PRODIGES SAINT-AUFFRET MILITE POUR LES DROITS DE LA FEMME
Cela fait 1 ans depuis que l’organisation ECAAF portée par Prodiges Saint-Auffret milite pour les droits des femmes et s’implique d’avantage dans la lutte contre toutes formes d’injustices basées sur le genre.
ECAAF abréviation de Ensemble c’est aussi avec les femmes est sorte de revendication publique faite à l’égard des autorités et des personnes décisionnaires sur la place de la Femme dans toutes les sphères de la société. Une campagne de sensibilisation qui depuis lors a fait du chemin et veut s’étendre sur le continent comme au-delà, au travers d’une tournée qui va voir le jour d’ici peu.
Le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Gabon, et la RDC, sont lesquels pays retenus entre autres par le comité de la campagne ECAAF. Des rencontres et des échanges avec les autorités et des personnes ressources de ces différents pays, sur le sujet des droits de la femme sont là en substance les axes qui vont meubler le programme de cette tournée internationale.
A cheval sur le droit, l’entrepreneuriat, l’art et le journalisme, la jeune congolaise met en musique ses connaissances comme compétences afin de lutter efficacement pour les droits de la de la femme.
La congolaise