LACONGOLAISE 242

“LES DÉLICES DE JEFF” RESTAURANT EN LIGNE DE JEFFERSON NZOUNGOU SE DÉMARQUE EN CHINE

“LES DÉLICES DE JEFF” RESTAURANT EN LIGNE DE JEFFERSON NZOUNGOU SE DÉMARQUE EN CHINE

Plus connu sous le nom de cheff Jeff, Jefferson Prince Amour Nzoungou est un chef cuisinier  congolaise qui évolue à Shanghai en Chine. Basé sur l’afro mix-cooking qui est un mélange des saveurs, cheff Jeff a lancé officiellement son restaurant en ligne dénommé « Les Délices de Jeff » le 12 février 2022, un restaurant qui fait la joie tant des Congolais basés en Chine que des étrangers.

“Les Délices de Jeff” qui a intégré le dispositif des restaurants en ligne depuis deux ans, avance à pas de géant de par la qualité de ses services qui respecte les règles d’hygiène. Une fois la commande faite et validée en ligne, “Les Délices de Jeff” met tout en œuvre pour servir et livrer dans le détail les commandes de ses clients dans la ville à Shanghai ainsi que dans d’autres villes. 

Passionné de l’art culinaire, c’est en 2013 que cheff Jess commence sa carrière. Après la création de son restaurant en ligne en 2022, il lance sa ligne d’épices le 18 mai de la même année appelée « Jefferson Spices ». Cependant, son restaurant en ligne propose de multiples services, notamment la cuisine privée, le service traiteur pour tout événement et des conseils culinaires.

 « J’ai choisi le métier de cuisinier parce qu’il me permet de conjuguer ma passion pour la créativité et la gastronomie. En effet, la cuisine est un art qui me permet de m’exprimer et de procurer du plaisir aux autres grâce à des plats délicieux et exquis. En sus, le monde culinaire est diversifié et en constante évolution, offrant d’innombrables opportunités d’apprentissage et d’épanouissement, ce que je trouve extrêmement gratifiant », nous a confié  Cheff Jess sur la question du choix de son métier.

Chef Jeff ambitionne d’avoir un restaurant physique, mais par faute de moyens, cela n’est pas encore possible. Du moins, il compte approfondir ses connaissances en cuisine dans un autre pays pour une durée de deux ans ou plus afin de former certains passionnés de la cuisine.

Confronté à plusieurs difficultés, entre autres la pression du temps pendant des services chargés, la gestion des coûts et des ressources, cheff Jeff ne se décourage pas, mais prend ces difficultés comme des défis à relever pour lui permettre de rester créatif, organisé et axé sur l’amélioration constante. En plus, cela lui aiderait à trouver des solutions innovantes en cuisine.

Ce jeune mérite un soutien afin d’être un modèle pour ceux qui ont pour passion la cuisine et aussi pour faire briller les couleurs tricolores à travers le monde.

Notons que Cheff Jeff ne cesse de peaufiner son art, car actuellement, il fait des cours d’hôtellerie, de management et de cuisine en Chine.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page