Pour son 9è match des paly off du championnat le Daring Club Motema Pembe dit Dcmp dont l’expérimenté gardien Congolais Barel Mouko reste jusqu’ici titulaire a encore une fois de plus face à Don Bosco arraché une victoire en s’imposant 2 – 0 le 9 mai 2018 dernier au stade des martyrs.
Barel Mouko a livré un match à dimension exceptionnelle, sa cage est restée inviolée, il gagne d’avantage la confiance du public, des interventions hors du commun qui justifient pleinement sa place dans ce club . Vous pouvez lire cela dans un des commentaires ci-dessous pris et disponibles sur le site du dit club
« Mouko (7) : Quel gardien. Très serein et intraitable sur sa ligne, le portier brazzavillois confirme les attentes placées en lui. Il a écœuré les attaquants salésiens sur leurs deux nettes occasions du jour (39è, 70è). Il a à chaque fois sorti des parades exceptionnelles pour détourner le ballon de la trajectoire. Sa longue et riche expérience rassure ses coéquipiers. Très à l’aise et habile des pieds, ses relances sont hors normes. »
L’expérimenté gardien Congolais Barel Mouko ne cesse de nous surprendre
Pour en savoir plus ce ce match lire:DCMP
La congolaise 242









