LACONGOLAISE 242

BRASCO OFFRE AU GAGNANT DE LA TOMBOLA NGOK’ “TIA LOKOLO NA TERRAIN” UN SÉJOUR À ABIDJAN POUR VIVRE LA FINALE DE LA CAN

BRASCO OFFRE AU GAGNANT DE LA TOMBOLA NGOK’ “TIA LOKOLO NA TERRAIN”  UN SÉJOUR À ABIDJAN POUR VIVRE LA FINALE DE LA CAN

Monsieur Jean NTOMBANI a gagné le vendredi 2 février 2024 le 4ᵉ et dernier lot de la Tombola Ngok’ “Tia lokolo na terrain” de la BRASCO, composé d’un billet d’avion pour la Côte d’ivoire tous frais y compris pour un séjour de rêve afin de vivre la finale de la CAN en temps réel.

C’est dans la soirée du 2 février 2024 dans le somptueux Elbo Suite lors de la première journée des ¼ de finale après un tirage au sort plein de suspens conduit par un huissier de justice, que quatre gagnants de la tombola ont été dévoilés.

Ainsi, Merveille PANZOU, est la gagnante de la première catégorie du tirage, avec comme prix un téléphone Android. Le deuxième gagnant TCHIMBAKA a remporté un kit canal box dans la 2ème catégorie du tirage.

Pour ce faire, chacun de ces gagnants se présentera avec les documentations y relative dès lundi 05 février pour retirer les prix à la Brasserie du Congo à Mpila.

Tia lokolo na terrain est le concept qui porte la Tombola organisée par la Brasserie du Congo à l’occasion de la 34ème édition de la phase finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023 dans la perspective de témoigner sa gratitude et son attache envers ses fidèles consommateurs.

Cette soirée qui a été marquée par une victoire serrée de 1-0  du Nigeria sur l’Angola et par une victoire écrasante score de 3-1 de la RDC sur la Guinée  a été un véritablement moment de communion, de partage conviviale autour du sport roi.

Cette initiative des Brasseries du Congo vient non seulement consolider les liens avec sa clientèle mais surtout permettre aux congolais de suivre la plus grande compétition du football africain dans des conditions optimales.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page