LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

le Groupe Maroc-Export prépare sa prochaine participation Lundi 16 Novembre 2015 – 17:00

le Groupe Maroc-Export prépare sa prochaine participation Lundi 16 Novembre 2015 – 17:00

En prélude à ce forum qui se tiendra le  19 novembre prochain à Brazzaville, le chef de département au Centre marocain de promotion des exportations, Hamza Ghazi, et son collègue Mehdi Benyahia, ont été reçus le 16 novembre par le vice-président de la chambre consulaire de Brazzaville, le Docteur Galessamy-Ibombot.

« Nous sommes là pour la participation du Maroc au Forum « Investir au Congo ». Nous avons mission de préparer la venue d’une délégation d’hommes d’affaires marocains qui participeront à cet événement », a confié Hamza Ghazi à l’issue de cette audience.

Lors de l’entretien qu’ils ont eu avec le vice-président de la chambre consulaire de Brazzaville, Hamza Ghazi remercie ces responsables pour les efforts qu’ils ne cessent d’apporter au développement des relations entre les deux pays.

« Alors la démarche marocaine, a-t-il renchéri, est une démarche gagnant-gagnant, dès lors qu’il y a des opportunités d’affaires au Congo. C’est un partenariat au profit de tout le monde,  sur tous les plans. Ce qui nous arrange, c’est que les Marocains sont très intéressés par le Congo, au regard de son développement. Voilà pourquoi ils veulent s’inscrire dans cette évolution ».

Source:ADIAC

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction