LACONGOLAISE 242

Accueil / SPORT / LE MAÎTRE EDMOND REMPORTE LE BRONZE AU SÉMINAIRE INTERNATIONAL DE HAPKIDO

LE MAÎTRE EDMOND REMPORTE LE BRONZE AU SÉMINAIRE INTERNATIONAL DE HAPKIDO

Le Congo a brillamment été représenté par le maître Edmond Narcisse Gantsie-Dzia, Président de la fédération Congolaise de Hapkido, lors du Séminaire international de Hapkido couplé à l’Open International « Kremlin Cup 2025 », organisé par l’International Korea Hapkido Federation, du 2 au 4 mai 2025 à Moscou.

Lors de cette compétition, le maître Edmond Narcisse a remporté une médaille de bronze dans la catégorie des +83 kg, réservée aux seniors et vétérans (18 à 55 ans), en le classant ainsi le Congo 3ème, derrière la Russie qui a occupé la 1ère place et la Biélorussie la 2ᵉ place.

Cette performance a permis au maitre Edmond Narcisse de hisser haut les couleurs du Congo sur la scène internationale.

Il faut noter que la fédération Congolaise de Hapkido (Fecohap) est l’une des plus jeunes fédérations sportives nationales, qui est désormais active sur la scène internationale.

 

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Société : les dates à retenir pour la présidentielle de mars 2026 * *   Sport: À 48 ANS, CHRISTIAN BASSILA PREND LA DIRECTION DE L'OL ACADEMY - LACONGOLAISE 242 ***  Formation : la journaliste Sarah Monguia a organisé durant 2 mois une formation pratique sur le journalisme. * *  Elite : Chrystie MATSIONA une étoile dans le paysage médiatique congolais ** Musique : le clip DGSP de Extra Musica Nouvel Horizon a affranchi 1 million de vues en 72 h. ** Littérature : Le professeur Roger Armand Makany a placé sur le marché littéraire l’ouvrage : "Le management par les détails".