LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

L’INVESTISSEUR KENYAN “JULIUS MWALÉ” EN BALADE AU COEUR DE LA RÉSERVE NATURELLE DES GORILLES DE LESIO LOUNA  

L’INVESTISSEUR KENYAN “JULIUS MWALÉ” EN BALADE AU COEUR DE LA RÉSERVE NATURELLE DES GORILLES DE LESIO LOUNA   
Photo Mictal

L’investisseur kényan, Julius Mwalé avec sa délégation a fait une randonnée à la réserve naturelle des gorilles de Lesio Louna située à 100 km de Brazzaville, ce 04 juillet 2023 sous la conduite de Lydie Pongault, Ministre de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des Loisirs.

Pendant cette aventure sur le fleuve la Louna, Julius Mwalé, l’investisseur kenyan et sa délégation ont profité d’admirer la beauté du paysage, l’ambiance des gorilles et celle des hippopotames.

L’investisseur qui a été secoué par la beauté de cette réserve naturelle, voit déjà l’aboutissement de l’un de ses projets : « on a visité le site des gorilles à la réserve de Lesio Louna et c’était d’une beauté incroyable ! Nous avons de beaux paysages au Kenya, surtout dans la Massaï marin, mais ce que j’ai vu aujourd’hui est beaucoup plus beau ».

Notons qu’avant cette promenade, l’investisseur kényan, Julius Mwalé, a été reçu par la ministre de l’Industrie culturelle, touristique, artistique et des Loisirs, Lydie Pongault où il a présenté deux projets, à savoir la construction d’un centre médical en périphérique de l’aéroport international Maya-Maya et des loges de la réserve de gorilles.  Aussi, Julius Mwalé ambitionne développer et améliorer les centres touristiques en ramener le magazine Forbes en terre congolaise.

Photo Mictal
Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA