LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

“NESTELIA FOREST” ARTISTE CONGOLAISE LA PLUS SUIVIE SUR FACEBOOK RÉSIDENT AU CONGO

“NESTELIA FOREST” ARTISTE CONGOLAISE LA PLUS SUIVIE SUR FACEBOOK RÉSIDENT AU CONGO

Vivant au Congo, son Altesse Nestelia Forest devient l’artiste féminin la plus suivie sur la plateforme Facebook avec plus de 200.000 abonnés. Ce, dans toutes les disciplines artistiques confondues.

La bellissima Nestelia Forest fait partie des rares artistes qui utilise à bon escient les Réseaux sociaux et y gagne sa vie

En plus, Nestelia est très présente sur les réseaux sociaux et en profite de vendre son travail artistique, faire le webmarketing mais aussi pour des vidéos comiques et même pour conscientiser la population congolaise en général en particulier la jeunesse tant dans les langues maternelles que officielle (français).

Bien qu’elle soit souvent au centre de plusieurs polémiques, Nestelia reste imperturbable face aux différentes provocations et continue de pratiquer son art quotidiennement avec brio.

Pour votre information, Nestelia Forest, a été sacrée, le 21 mai 2023 comme meilleure artiste à Fantenay-sous-Bois, en France, dans le cadre de la onzième édition du Melting Crew Awards. Un séjour qui a été bénéfique pour la chanteuse congolaise.

Nous restons séduit par la simplicité, l’accessibilité, l’ouverture d’esprit et le potentiel artistique qu’incarne l’artiste.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page