LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

UN ACCORD DE PARTENARIAT CONCLU ENTRE L’AGENCE DYNASTIE ET LACONGOLAISE242 POUR ACCOMPAGNER “DYNASTIE CUP”

UN ACCORD DE PARTENARIAT CONCLU ENTRE L’AGENCE DYNASTIE ET LACONGOLAISE242 POUR ACCOMPAGNER “DYNASTIE CUP”

L’agence de communication événementielle Dynastie s’attache les services de LaCongolaise242 pour assurer la couverture médiatique de “Dynastie cup”, qui est un tournoi babyfoot qu’elle organise en mi-septembre 2023. Ces deux structures ont conclu un accord de collaboration le 3 août 2023 à Brazzaville

Dynastie cup réunira 32 équipes formées des jeunes âgés d’au moins 15 ans en duo, lequel duo se formera selon la sensibilité des inscrits à savoir : femme-femme, homme-homme ou encore mixte. Une confrontation entre deux équipes durera 10 min avec cinq boules maximum a utilisé pendant le temps du jeu.

La somme de 300.000FCFA plus un trophée est le package réservé pour l’équipe championne de la compétition, 200.000FCFA pour la deuxième et une somme de 100.000FCFA pour la troisième, a fait savoir madame Rebecca MOKABO MOSSOUA, Directrice de projet chez Dynastie.  

À noter que la participation à ce tournoi est gratuite. L’agence est encore dans la phase de présélection des équipes dont la clôture est prévue pour le 14 août 2023. Après la sélection des 32 équipes sur plus d’une centaine de candidatures, une conférence de presse sera organisée afin d’expliciter les médias ainsi que les différentes équipes sur les enjeux de cette compétition et sur la conduite à tenir pour faire de cette édition une parfaite réussite.

Le staff de La Congolaise242 se sent honorer d’être compté parmi ceux qui vont accompagner ce grand tournoi qui mettra non seulement en lumière le potentiel de la jeunesse congolaise dans le secteur du jeu Babyfoot, mais aussi l’apport de certaines jeunes entreprises congolaises comme Dynastie dans l’épanouissement de la jeunesse en Rép du Congo.

 Notons que le lieu où se déroulera cette 1ère édition sera communiqué dans les prochains jours.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page