Accueil » developpement » FAITES VOUS UNE SANTÉ DE FER AVEC LES PURS JUS DE DÉLICES DE NAD CONGO

FAITES VOUS UNE SANTÉ DE FER AVEC LES PURS JUS DE DÉLICES DE NAD CONGO

DÉLICES DE NAD CONGO est une start-up basée à Pointe-Noire et œuvrant dans la transformation agro-alimentaire. Cette structure a pour objectif : « aider les gens à se soigner à travers ce qu’ils consomment comme boisson », c’est ainsi que DÉLICES DE NAD CONGO produit depuis décembre 2017 des purs jus 100% naturels pour une santé saine.

Le pur jus « Délice » est un jus d’une saveur de taille, une qualité excellente, 100% naturelle, sans sucre ajouté, sans conservateur et sans stabilisant ni additifs.

DÉLICES DE NAD CONGO produit une gamme variée de purs jus « Délice » dont nous pouvons citer : le jus d’ananas, le cocktail baobab-ananas, le cocktail gingembre-ananas, le cocktail mangue-ananas, le jus de mangue, le cocktail passion-ananas, le cocktail papaye-citron, le cocktail tamarin-ananas, le cocktail cola-gingembre et le jus de petit-cola. Toute cette kyrielle de saveurs possédant des vertus importantes pour le corps  ne se limite pas uniquement au plaisir de la dégustation et du rafraîchissement, mais préserve aussi la santé des consommateurs de plusieurs maladies. Nous pouvons notamment évoquer des maladies comme l’asthme, le rachitisme, le rhumatisme, le diabète et l’ulcère qui peuvent être soignées par le cocktail baobab-ananas. Le pur jus de mangue garde la peau jeune et souple, favorise la perte de poids, optimise la mémoire, prévient l’anémie, réduit le cholestérol, améliore la libido, alcalinise le corps, améliore la fonction cérébrale et la digestion. Quant à lui, le cocktail tamarin-ananas avec un jus de tamarin dominant dans la solution, favorise la digestion, stimule le système hépatique, rénal et nerveux. Il calme également la douleur, il est un antiviral et un anti-inflammatoire. C’est la solution idéale contre les maux de la bouche, la diarrhée ou encore d’autres infections de tout genre. La consommation du pur jus de petit-cola soigne plusieurs types de plaies dont les plaies de ventre, les plaies curables, l’ulcère de burili et le zona. Il permet également de traiter les douleurs lombaires les problèmes de nerfs, les maladies de sang (drépanocytose, diabète, etc.). Il soulage aussi le cancer, l’hypertension artérielle et régularise le taux de sucre. Chez la femme par exemple, le pur jus de petit cola traite les kystes d’ovaires, le fibrome, la salpingite (trompes bouchées) puis les règles douloureuses.

Les bienfaits des différents jus « Délice » sont si nombreux qu’il ne serait possible de les citer tous. Voici donc une boisson naturelle et 100% congolaise conçue pour éradiquer certaines maladies qui nous rongent au quotidien. Les purs jus « Délice » ne sont donc pas seulement un régal mais aussi un moyen excellent et efficace de prendre soin de soi que ce soit à titre préventif ou curatif.

Pour votre gouverne, DÉLICES DE NAD CONGO est une l’initiative  de Madame Nadine Ngari qui a vue le jour le 16 décembre 2017 à Pointe-Noire, et s’est faite  entourée  des professionnels évoluant dans le secteur agro-alimentaire qui jusqu’ici accompagnent le projet avec une note soutenable. Cependant nous avions pu noter quelques difficultés qui  ralentissent la vitesse de production des purs jus comme le coût élevé des fruits, la non disponibilité des fruits sur toute l’année, la non disponibilité des emballages en verres au Congo et le manque d’un accompagnement adéquat.

Femme de caractère et très ambitieuse, Nadine Ngari se félicite de ce que ce projet vit depuis décembre 2017 et peut donner une santé de fer à tout ses consommateurs. Elle reste disponible pour toutes formes de collaborations pourraient permettre l’épanouissement de sa start-up.

Contact : contact@delicesdenad.com

Tel :+2420 5 766 97 97

Déo NGANGA

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.