Accueil » Personnages » GAMAL , UN TALENT TERRIBLEMENT IMPRESSIONNANT

GAMAL , UN TALENT TERRIBLEMENT IMPRESSIONNANT

Créateur du label de musique Game G Music, Gamal est un jeune rappeur  congolais de la diaspora. Reconnu comme un chanteur créatif et d’une voix vibrante, le jeune rappeur a découvert ce genre musical aux cotés du Rappeur français Rolfh. Sa première apparition et d’ailleurs remarquable prend son envol dans la compilation GHETT’OUT sur deux titres dont un avec Matt Houston et l’autre en compagnie de Princesse Lover.

Jouissant aujourd’hui d’une carrière nettement appréciable, Gamal sort son tout premier album en 2006. Cet album est réalisé en solo est intitulé «Gamalistique », purement du Rap avec une écriture très peaufinée à laquelle le public s’identifie.
Pour se référer au titre de son album Gamalistique, le style musical du jeune rappeur est particulier : « mon style parait bien unique , c’est un mélange de Hip-Hop et d’afro-beat et la dedans on retrouve aussi de la Rumba congolaise, musique de ma terre natale.» Nous a laissé entendre l’artiste.
« je puise mon inspiration dans ma culture franco-africaine » certifie Gamal très confiant de son avenir dans l’univers musical.

Parlant de son label, celui-ci a lancé «République » en premier single. Après ce titre dans lequel Gamal s’illustre avec un talent humoristique, cet artiste fait un clin d’œil à la classe politique.
Épris de servir aux mélomanes de sa musique des sonorités hors normes, le rappeur franco-congolais sort encore un single intitulé « Danser ».

Actuellement sur le marché du disc, les passionnés de la musique consomment sans modération son nouveau «ensorcelé», un morceau musical dégagé par une voix tintée d’un brin de fragilité emportée par l’amour.
Pour la gouverne de nos lecteurs, Gamal a crée le label de musique Game G Music en 2017 et ne cesse d’enjoyer la scène musicale par des productions d’une qualité terriblement touchante

La Congolaise242

Comments

comments

No announcement available or all announcement expired.