LACONGOLAISE 242

Accueil / SPORT / LE CONGO REMPORTE DES MÉDAILLES D’ARGENT ET DE BRONZE EN ANGOLA

LE CONGO REMPORTE DES MÉDAILLES D’ARGENT ET DE BRONZE EN ANGOLA

Le 1er juillet 2025, les Diables Rouges karaté sont rentrés au bercail avec 3 médailles après leur participation à la Coupe de l’indépendance de l’Angola qui s’est tenue du 27 au 28 juin 2025 à Luanda.

Les 10 athlètes présents à cette compétition sont rentrés avec 3 médailles dont deux médailles en bronze, une remportée par Abigail Ida Mbemba dans la catégorie senior femme et une autre remportée en équipe chez les hommes et une médaille en argent en équipe chez les dames.

Il faut noter que la prochaine compétition est prévue du 23 au 28 juillet 2025 au championnat d’Afrique de Karaté à Abuja, au Nigéria.

Nous osons croire qu’ils y prendront part, car du 16 au 23 juin, ils n’ont pas pu participer au Championnat d’Afrique Centrale de Karaté à N’Djamena à cause des problèmes financiers.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

Société : les dates à retenir pour la présidentielle de mars 2026 * *   Sport: À 48 ANS, CHRISTIAN BASSILA PREND LA DIRECTION DE L'OL ACADEMY - LACONGOLAISE 242 ***  Formation : la journaliste Sarah Monguia a organisé durant 2 mois une formation pratique sur le journalisme. * *  Elite : Chrystie MATSIONA une étoile dans le paysage médiatique congolais ** Musique : le clip DGSP de Extra Musica Nouvel Horizon a affranchi 1 million de vues en 72 h. ** Littérature : Le professeur Roger Armand Makany a placé sur le marché littéraire l’ouvrage : "Le management par les détails".