LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

BRAZZAVILLE ABRITERA LA 4ème ÉDITION DE “BRAZZA GOSPEL AWARDS FESTIVAL” EN SEPTEMBRE 2023

BRAZZAVILLE ABRITERA LA 4ème ÉDITION DE “BRAZZA GOSPEL AWARDS FESTIVAL” EN SEPTEMBRE 2023

La 4ème édition de Brazza Gospel Awards, 1er festival congolais orienté afro gospel organisé par la plateforme Studio 210 se tiendra en septembre 2023 avec du gospel, de la rumba et du chant choral.

Ce festival qui consiste à valoriser le savoir-faire et le talent des artistes gospels congolais va aussi rassembler les artistes d’autres pays à savoir de la Guinée Conakry, du Cameroun, du Tchad, de la RCA, de la RD Congo, du Gabon, de la Côte D’Ivoire et de la France.

Plusieurs activités seront organisées pendant le festival à savoir des spectacles, des performances, des ateliers, des conférences, des expositions, des marché Prix de la Créativité ( revalorisation du patrimoine congolais et africain)  et bien d’autres.

Une première, cette édition se fera sur une période d’un mois au lieu de trois jours et se terminera par une cérémonie de remise des prix dénommée Awards du gospel.

Notons que Ed Chevry Diazz Kouamala est le promoteur de Brazza Gospel Awards, de la célèbre émission studio 210 et du prix studio 210-trophées panafricains de l’excellence. Un acteur culturel congolais qui participe activement à la redynamisation et à la vitalité de la vie culturelle congolaise à travers ses différents concepts.

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

VITIA KOUTIA

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page