Accueil » Actualité » ABDOUL KABA LE MC DU CONCERT DE FALLY IPUPA A ACCOR HOTELS ARENA EX BERCY

ABDOUL KABA LE MC DU CONCERT DE FALLY IPUPA A ACCOR HOTELS ARENA EX BERCY

Après avoir fait ses preuves dans différents événements à travers l’Afrique, le jeune et talentueux MC congolais(Bz), Abdoul Kaba fait son apparition à Accor Hôtels Arena ex Bercy pour le concert de l’illustrissime artiste chanteur Fally Ipupa, comme MC officiel de ce grand rendez-vous de la musique africaine à Paris, prévu le vendredi 28 février 2020.

Déjà, sur place pour s’acclimater, Abdoul fixe les amoureux de la bonne musique à travers les médias pour qu’ils prennent part massivement à ce mythique concert de Fally Ipupa qui d’ailleurs s’annonce riche en son et lumière.

 « J’ai la chance de prester à ce grand rendez-vous de la décennie », a dit en substance l’animateur TV, radio et maître de cérémonie multidimensionnel Abdoul Kaba, lors de son passage sur les ondes de Africa Radio, le mercredi 12 février 2020 dans la matinée au micro de Pheel le montagnard et de Yves De Mbella.

Avec ce concert, Abdoul Kaba , l’homme qui marche sur le fleuve, est l’une des figures importante du paysage audiovisuel des deux rives du fleuve Congo qui sait marier avec aisance, l’humour, et sa présence scénique, a atteint le pinacle de son art de par la présentation des célébrités musicales sur scène.

Pour votre gouverne, Abdoul Kaba a été le MC de plusieurs événements musicaux comme, le battle de breakdance du Pool Malebo, PriMuzik, Vodacom Best Of the Best, Miss Congo RDC, concerts de JB Mpiana(RDC), du pasteur- Moïse Mbiye(RDC),  et concerts du guitariste-chanteur congolais Roga Roga, etc….

Il est également une des figures importante du monde audiovisuel du Pool Malebo (Brazzaville et Kinshasa) dans la chronique musicale. Il est passé tour-à-tour à Top TV et Univers Groupe Télévision.

Patchell Massivi

Comments

comments