Accueil » GOSPEL 242 » “AU CRÉPUSCULE” PREMIER MAXI SINGLE DE MERLIN BAKALE DISPONIBLE

“AU CRÉPUSCULE” PREMIER MAXI SINGLE DE MERLIN BAKALE DISPONIBLE

Le Pasteur Merlin BAKALE a organisé le samedi 22 août 2020 une conférence de presse ponctuée sur la présentation aux chevaliers de la plume et du micro  de son tout premier maxi single intitulé «Au crépuscule ».

Cette conférence a débuté par une prière et par un rappel du parcours artistique élogieux comme spirituel du Pasteur Merlin BAKALE. Ce dernier  a présenté brièvement et brillamment son maxi single, les conditions de sa réalisation comme de sa production.

Lors des questions-réponses avec les chevaliers de la plume et du micro, le Pasteur Merlin BAKALE a pu laisser entendre de sa voix que ce maxi single est un sacré témoignage de sa marche avec son Dieu et aussi une marque de gratitude de ce qu’il a pu bénéficier de son créateur jusqu’ici.

Composé de 4 titres dont 2 clips disponibles, Au crépuscule est d’une diversité musicale importante, disponible sur supports physiques et sur les plateformes de téléchargements légales.

Avec des sonorités éloquentes, des textes d’une profondeur spirituelle inédite, ce maxi single est un vrai cocktail spirituel pour les passionnés du gospel de passer des moments de qualité dans la présence du Seigneur.

Au regard de sa dimension artistique, Les passionnées du gospel peuvent se réjouir de compter sur le potentiel artistique du Pasteur Merlin BAKALE qui s’est donné les moyens d’apporter une touche toute particulière dans écosystème du Gospel congolais.

Après une prière de consécration à Dieu de cette œuvre, sous le supervision de son manager Cheina Okounga, le Pasteur Merlin Bakale a procédé à une séance de dédicace de son maxi single.

Pour votre gouverne, nous avions noté, en sus de la forte présence des médias, la présence des artistes  Djoson Philosophe, Belle Agniélé, du manager et production Bertrand Bebert Etou et de Charlemagne Mayassi, représentant de la plate-forme Youtrace au congo, un des partenaires importants du maxi single Au crépuscule, expression palpable de l’unité et de la solidarité artistique.

 Patchell Massivi