Accueil » Actualité » LA CONGOLAISE242 AU CŒUR DE LA COMMUNICATION DIGITALE DE BREDITHA BRE

LA CONGOLAISE242 AU CŒUR DE LA COMMUNICATION DIGITALE DE BREDITHA BRE

Breditha Bre S’ATTACHE LES SERVICES DE LA CONGOLAISE242

Ayant identifié plusieurs maux qui minent au quotidien l’épanouissement de la culture congolaise dans toute sa diversité, www.lacongolaise242.org, a opté, en sus de ses taches habituelles, d’accompagner, d’encadrer et de faire un suivi minutieux en communication digitale des artistes congolais.

Cette expérience qui a donné ses fruits lors de notre collaboration avec la reine du slam congolais Mariusca Moukengue ainsi qu’avec l’étoile montante du gospel congolais Magarelle Kimbembe née Magarelle Abeya. Une nouvelle expérience se peaufine à l’horizon avec l’artiste Breditha Bre ,un virtuose de la rumba congolaise, descendant de Paulo Kamba qui nous a sollicité pour encadrer et booster sa communication digitale sur une période bien précise.

la communication digitale qui s’impose comme une des armes redoutables de communication de notre ère, doit être utilisée à bon escient pour mieux se positionner dans son univers. Une aubaine pour les sachant de créer, de creuser l’écart, de s’ouvrir d’avantage et d’exporter leur savoir faire de par le monde facilement et à moindre coût .

Adapter la communication digitale de l’artiste avec son univers, recréer et soigner son image selon les règles de l’art est notre force.

Legende Photo: 

A gauche: Arcel Diamana

Droite: Breditha Bre

Arcel Diamana coordonnateur de la congolaise242

Comments

comments