Accueil » Actualité » EXTRA MUSICA NOUVEL HORIZON EN CONCERT CHOC

EXTRA MUSICA NOUVEL HORIZON EN CONCERT CHOC

Extra Musica  Nouvel Horizon  qui veut apporter une nouvelle direction artistique dans l’écosystème musical congolais et qui veut relancer la musique congolaise sur le continent voir au-delà, sera en concert inédit le dimanche 22 Mars 2020 dans la salle historique et mythique du Congo, le Palais des Congrès de Brazzaville.

Ce concert qui est axé sur la présentation au grand public de leur maxi-single intitulé Choc, lequel maxi-single porte des titres d’une dimension artistique époustouflante, disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales et à déguster avec finesse, mettra en orbite le savoir-faire des vaillants soldats de ce groupe.

10.000frs ou 5.000frs pour avoir accès à cette grande messe musicale qui s’annonce riche en son et lumière au regarde des poids lourds qui forment ce groupe comme Ramatoulay, Zaparo, levyson, Sonor digital,  Kasoumbalessa, Dido, Doty et bien d’autres.  Une aubaine pour le public congolais et d’ailleurs de venir apprécier la performance artistique de ce groupe.

Pour votre information, Extra Musica  Nouvel Horizon, est une partie des artistes de Extra Musica Zangul de Roga Roga qui ont jugé important de créer leur propre formation musicale pour mieux exploiter leur potentiel artistique sous le management de Bebert Etou.

Patchell Massivi

Comments

comments