LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

LE PROCHAIN CLIP DE SAM SAMOURAÏ VA T-IL BATTRE LE RECORD DES VUES DU CLIP SAPO GANG 3 ?

LE PROCHAIN CLIP DE SAM SAMOURAÏ VA T-IL BATTRE LE RECORD DES VUES DU CLIP SAPO GANG 3 ?

Auteur des titres à succès comme Sapo Gang part 1, 2 et 3, l’artiste rappeur Sam Samouraï a récemment fait un poste sur sa page Facebook le 10 mai 2023 annonçant la fin du tournage de son prochain clip. Il a de même donné le libre choix à ses fans de proposer une date pour la sortie de ce clip en ces termes : “Fin du tournage J’attends vos propositions pour une date de sortie” 

Son tout dernier clip « PPOX » tourné en France et mis en ligne il y’a trois mois de cela totalise à ce jour plus de 360.000 vues sur sa chaine YouTube.

Sam Samouraï

On peut par là aussi faire une plongée dans sa playlist : BOULANGERIE sortie il y’a 11 mois totalise aujourd’hui plus 390K,  SAPO GANG Part 4 avec plus 280k sortie il y’a 1 an, MARATAMARERO un clip qui totalise plus de 180k en 1 an.  Puis le single HOMMAGE à RAPHA BOUNZEKI sortie en Avril 2021 qui totalise jusqu’à aujourd’hui plus de 380K.

SAPO GANG 3, un titre qui date de deux ans, a battu le record jusqu’ici dans sa gibecière artistique avec plus 470K . 

Les statistiques du patron de la Sapo Gang sont appréciables avec une moyenne de 100k en 1 mois avant le pique, et fait de lui un des rares artiste congolais le plus consommé sur YouTube. De ce fait, peut –on   s’attendre à un meilleur record de vues avec le prochain clip de l’homme le plus beau,  dit de la Moda Tapariota ?

Le nombre des vues pour les artistes ont une grande influence dans leur carrière de nos jours, source de plusieurs contrats et d’opportunités artistiques. Cependant le nombre de vues ne qualifie pas forcement la qualité artistique. 

Rappelons que l’artiste Sam Samouraï met en phase dans ses œuvres artistiques le rap et la sape, une sape urbaine à sa sauce, un bon mélange artistique qui le distingue des autres et qui a conquis une grande partie du public congolais et des amoureux de la musique urbaine comme de la sape qui est une des identités culturelles de la Rép du Congo.  

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

SABLECHE TSIMBA