Accueil » Sport » CAF-C2 : ISAAC NGATA VIENT DE QUALIFIER LE DCMP POUR LES 16ème DE FINALE

CAF-C2 : ISAAC NGATA VIENT DE QUALIFIER LE DCMP POUR LES 16ème DE FINALE

Reçu le dimanche 25 août 2019 à Limbe Omnisports Stadium par le Stade Renard du Cameroun, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de la RDC, encadré par le technicien Brazzavillois Isaac Ngata vient de gagner avec succès le match retour comptant pour les préliminaires de la 17ème  Coupe de la Confédération de la CAF en s’opposant 2-0.

Kone Junior et Doxa Gikanji, sont là les buteurs de cette confrontation. Ainsi le DCMP se qualifie en 16ème de finale et va se préparer pour affronter et gagner certainement le club soudanais Khartoum Wantanien mi-septembre . Une aubaine pour le technicien Brazzavillois , entraîneur principal du DCMP, Isaac Ngata de déployer d’avantage son savoir faire sportif pour gagner ce match.

de par cette performance, Isaac Ngata vient là de rassurer ceux qui d’une manière ou d’une autre doutent jusqu’ici de ses compétences en gagnant deux matchs(aller-retour) internationaux en deux semaines.  

Pour votre gouverne, Stade Renard du Cameroun et le DCMP s’étaient séparés le 12 août 2019 à Kinshasa sur un score de 2 buts à 0 en faveur du DCMP comptant pour le match aller des préliminaires.

Patchell Massivi

Comments

comments