LACONGOLAISE 242

Un  voyage dans le Congo profond

ASTRIDE MIKOKO SACRÉE DOUBLE MEDAILLE DE BROZONE A LA 9E ÉDITION DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE GYMNASTIQUE

ASTRIDE MIKOKO SACRÉE DOUBLE MEDAILLE DE BROZONE A LA 9E ÉDITION DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE GYMNASTIQUE

La gymnaste Astride Mikoko rentre à pointe noire avec deux médailles de bronze à l’issu de la 9ème édition du championnat national de gymnastique.

Le 17 sept 2022, Astride a fait une entrée réussie au le championnat national de Gymnastique , axée sur la Gymnastique Rythmique.

Sa performance teintée d’une sensibilité artistique inédite au gymnase de Makélékélé a mis le public en ébullition, et lui a valu une note de 16.00.

Elle termine la 9ème édition du championnat national de gymnastique avec une note de 15 en gymnastique artistique obtenue lors de la dernière journée de ladite compétition (18/09/2022).

La jeune gymnaste de Pointe-Noire a remporté la médaille de bronze dans 2 disciplines gymniques différentes à savoir : la gymnastique rythmique et artistique respectivement avec les notes 16.00 et 15.95

Il faut reconnaitre que cette jeune gymnaste avait face elle des adversaires de titan. Si bien qu’à la proclamation des résultats, après un suspens , Astride et ses collègues ont sauté de joie.

La congolaise242

Partagez l’article sur vos réseaux sociaux

rédaction